Le Mont Saint Michel

Mille ans d’histoire, de foi et de talents des hommes ont façonné le Mont Saint Michel, Merveille de l’occident, qui fait partie intégrante de l’histoire de la France.

Ce lieu unique situé entre Normandie verdoyante et Bretagne granitique est une véritable invitation au voyage et à l’évasion. 

 

Evadez vous pour un week end ou un séjour prolongé au bord de la Baie du Mont Saint Michel. Venez visiter, en famille, ce lieu historique et profitez des nombreuses activités proposées autour du site ou au sein même du village médiéval.

Pour votre logement et votre restauration, le Groupe La Mère Poulard vous propose plusieurs établissements qui vous ferons passer un séjour inoubliable.

Côté hôtellerie, pas moins de 7 établissements en partant du logis à l'hôtel 4* vous attendent pour des nuitées confortables et typiques.
En amont de la digue qui relie le continent au Mont Saint Michel, vous trouverez trois hôtels.
Le Saint Aubert, 2* restauré fin 2016 vous propose ses chambres au décor design, à des prix défiant toute concurrence.
La Digue 3* vous charmera par sa décoration, et ses chambres au bord du barrage.
Enfin, le Relais Saint Michel 4* vous propose ses suites avec une vue impressionnante sur le Mont Saint Michel.

Sur l'île intra-muros, vous succomberez au charme de la célèbre Auberge de La Mère Poulard dont le restaurant, mondialement connu vous proposera la dégustation de sa célèbre omelette cuite au feu de bois.

Un peu plus haut, en montant vers la célèbre Abbaye du Mont Saint Michel, vous pourrez séjourner au Mouton Blanc, à l'hôtel Les Terrasses Poulard, ou bien encore au St Michel ou au logis Saint Sébastien. Tous des établissement au confort soigné et à l'accueil sympathique.

Pour vous restaurer, vous aurez l'embarras du choix, entre les restaurants de nos hôtels, et ceux du Mont Saint Michel, comme le restaurant la Confiance ou le Café Poulard qui vous serviront une cuisine de tradition française.

Le Mont Saint Michel se visite sur plusieurs jours. Il est bien entendu indispensable de découvrir la célèbre Abbaye qui accueille depuis plusieurs siècles les pèlerins du Monde entier. 
Tout le long de la montée de la rue centrale, vous aurez l'occasion de visiter les différents musées. Le musée historique du Mont Saint Michel, la maison du Chevalier Dugesclin, le musée maritime, et vous pourrez assister à la présentation mystique de l'Archéoscope qui retrace, en quelques minutes l'histoire du Mont Saint Michel.

Vous ne quitterez pas le Mont Saint Michel sans avoir visité nos boutiques La Mère Poulard où vous pourrez acheter de nombreux souvenirs et gourmandises comme les biscuits de la Mère Poulard, célèbres dans le Monde entier.

Grâce aux établissements du Groupe La Mère Poulard, un séjour au Mont Saint Michel est un moment exceptionnel.

Marées au Mont-Saint-Michel

Pensez COFFRET CADEAUX