Le barrage du Mont Saint Michel

Mis en service en mai 2009, le barrage sur le Couesnon s’inscrit dans le « Grand Projet de Rétablissement du Caractère Maritime du Mont Saint Michel », une entreprise colossale visant à préserver le caractère insulaire unique du Mont Saint Michel et désensabler la baie grâce à une technique de chasse-marée et un pont-passerelle. Depuis 2009, le nouveau barrage sur le Couesnon est ouvert au public et libre d’accès.

 

Venez assister, toute l'année, au spectacle des grandes marées en réservant un séjour au Mont Saint Michel sur notre site lemontsaintmichel.info. Le Groupe La Mère Poulard possède 7 hôtels du logis à l'hôtel 4*.
Plusieurs restaurants permettent aux visiteurs de savourer la cuisine traditionnelle de la région, notamment la fameuse omelette cuite au feu de bois de l'Auberge La Mère Poulard située dans le village médiéval du Mont Saint Michel.

Les boutiques La Mère Poulard offrent, également, aux petits et grands, la possibilité de déguster les fameux biscuits de la Mère Poulard, ainsi que de nombreuses gourmandises.

Un séjour au Mont Saint Michel permet de vivre une expérience inoubliable au sein de l'éco-système de la Baie du Mont Saint Michel.

A votre retour, continuez votre expérience en réservant en ligne les produits de la Biscuiterie La Mère Poulard.

Marées au Mont-Saint-Michel

Pensez COFFRET CADEAUX