Séjour durant les Grandes Marées du Mont Saint Michel

Venez passer un séjour au Mont Saint Michel durant les grandes marées

Séjour durant les Grandes Marées du Mont Saint Michel
Les grandes marées au Mont Saint Michel
Les grandes marées au Mont Saint Michel
Les grandes marées au Mont Saint Michel
Les grandes marées au Mont Saint Michel
Les grandes marées au Mont Saint Michel
 PHOTOS

Les grandes Marées au Mont Saint Michel, une expérience unique

 
Vivez une expérience unique en famille en venant assister aux grandes marées du Mont Saint Michel.
Lorsque la mer se retire, la baie du Mont Saint Michel offre aux visiteurs un espace gigantesque pour s’adonner au ramassage des coquillages, coques et crevettes.
A cet endroit l’amplitude des marées est la plus grande d’Europe. La mer se retire très loin, à l’horizon avant de revenir à la « vitesse d’un cheval au galop ».
Profitez de cette période pour goûter au plaisir de découvrir la baie à cheval.
A dos d’équidés dociles, vous parcourrez les prés salés où paissent les moutons et agneaux si réputés. La nature préservée vous émerveillera et vous aurez les plus beaux points de vue sur le Mont Saint Michel.
L’air vivifiant et l’atmosphère iodé vous feront le plus grand bien.
Profitez d’un séjour relaxant au Mont Saint Michel grâce à l’offre d’hébergement du Groupe La Mère Poulard. Que ce soit au sein du Mont Saint Michel ou en amont de la digue, vous trouverez toujours la chambre confortable qu’il vous faut.
 

Se loger durant les grandes marées du Mont Saint Michel

 
Si vous aimez le confort et le luxe et souhaitez profiter d’une vue exceptionnelle sur le fameux monument, privilégiez le Relais St Michel 4* et une de ses suites avec vue directe sur le Mont Saint Michel. Envie de devenir résident de « l’île » du Mont Saint Michel le temps d’une nuit ou deux ? Réservez une chambre typique à l’hôtel Les Terrasses Poulard 3* ou à l’hôtel le St Michel.
Il en est pour tous les budgets. Ainsi, les hôtels La Digue, le Saint Aubert, ou Le Mouton Blanc vous accueillent toute l’année à des prix exceptionnels.
 
Profitez de votre escapade nature au Mont Saint Michel pour visiter la célèbre Abbaye, mais aussi les nombreux musées du site ainsi que les alentours. Cancale, Granville ou les îles anglo-normandes sont des lieux merveilleux pour compléter votre séjour.
Côté restauration, le groupe La Mère Poulard vous accueille dans un de ses établissements réputés.
Dégustez l’omelette cuite au feu de bois de l’auberge de La Mère Poulard ou bien l’agneau de Pré-Salé au restaurant Les Terrasses Poulard ou au Mouton Blanc. Sans oublier le Café La Mère Poulard qui vous servira un encas ou une crêpe.
Avant de partir, faites un arrêt dans une boutique La Mère Poulard afin de ramener les fameux biscuits au beurre, les palets, cookies ou spécialités bretonnes. 
Vous pourrez, toute l’année, continuez de vous régaler avec les spécialités de La Mère Poulard en vous connectant sur notre site www.biscuiterie-mere-poulard.com