Week-end printanier au Mont Saint Michel

Préparez votre week-end printanier au Mont Saint Michel

Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
Visiter le Mont Saint Michel intra muros
 PHOTOS

Week end de printemsp au Mont Saint Michel

 
Avant l’hiver, ou pendant, préparez votre week-end printanier. Venez vous aérer en famille au Mont Saint Michel. Découvrez toutes les activités et animations possibles.
Que ce soit pour un week-end culturel à la rencontre des mystères du célèbre Mont, ou bien pour un séjour sportif, vivifiant au bord de la baie, profitez des offres promotionnelles faites par les établissements du Groupe La Mère Poulard.
 
Six hôtels vous accueillent toute l’année. 3 sur le continent, Le Saint Aubert, hôtel restaurant 2*, La Digue 3* et Le Relais-St Michel 4*.
Intramuros, vivez l’expérience insulaire lorsque la mer recouvre la baie et que le Mont Saint Michel redevient une île.
 
Vous pourrez loger à l’Auberge La Mère Poulard 3* ouverte en 1888, aux Terrasses  Poulard 3*, au Mouton Blanc 2*, mais aussi au Logis Saint Sébastien et à l'hôtel Saint Michel.
 
Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
 

De nombreuses visites et activités sur et autour du Mont Saint Michel

 
Pour une visite complète du Mont Saint Michel vous pouvez parcourir ses remparts qui vous donneront une vue exceptionnelle sur la baie. Vous pourrez, ainsi, admirer la montée de la mer lors de la marée. L’Abbaye qui trône majestueusement au sommet du Mont Saint Michel, vous attend pour une visite guidée unique, au cours de laquelle vous découvrirez l’histoire incroyable de ce monument.
 
D’autres musées vous ouvrent leurs portes, comme le musée historique du Mont St Michel, la demeure historique du Chevalier Du Guesclin, et le musée maritime. Sans oublier l’Archéoscope qui vous plongera au cœur de l’histoire énigmatique du Mont Saint Michel.
Le soir, profitez du spectacle éblouissant des illuminations du Mont.
 
 
 
Si vous souhaitez effectuer un séjour nature, il vous est possible de visiter une des plus grandes baies au monde. A pied, accompagné par un guide expérimenté, ou à cheval, la découverte de la Baie du Mont Saint Michel est un moment exceptionnel.
 
Partez en randonnée vers l’îlot de Tombelaine qui offre un spectacle merveilleux. Vous pourrez vous y baigner et observer les oiseaux qui peuplent cette île ainsi que les nombreux phoques qui y paraissent
 
 
Au Mont Saint Michel, au printemps prochain, combinez un séjour culturel et nature pour le bonheur de votre famille.
 
Et si l'expérience du Mont Saint Michel vous a séduit, revivez-là toute l'année en achetant les bons produits (biscuits et produits de la mer) de la Mère Poulard sur le site de la biscuiterie La Mère Poulard.