Les marées et la baie du Mont Saint Michel

C’est au Mont Saint Michel que l’on peut découvrir le spectacle extraordinaire des plus grandes marées du monde.

Chaque jour, les marées se succèdent dans la baie du Mont Saint Michel, parcourant ainsi 2 fois par jour plus de 15 kilomètres dans chaque sens. Un spectacle unique au monde, étonnant et merveilleux !

La baie du Mont Saint Michel, classée au patrimoine mondial de l'Unesco, est située entre la Bretagne et la péninsule normande du Cotentin.

Par-delà son caractère merveilleux et ses marées spectaculaires, la baie du Mont Saint Michel recèle bien des richesses entre terre et mer, entre prés-salés et polders, entre Normandie et Bretagne. 

Venez passer un week-end ou un séjour au Mont Saint Michel en famille et profitez de toutes les activités organisées autour de la Baie du Mont Saint Michel. 
Lors des périodes des grandes marées les établissements du Groupe La Mère Poulard vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Depuis les terrasses des chambres du Relais St Michel 4*, vous pourrez assiter au spectacle extraordinaire des Grandes Marées.
De la même façon, depuis la Terrasse du restaurant Les Terrasses Poulard, vous serez subjugé par la beauté de la baie du Mont Saint Michel.

 

 

Marées au Mont-Saint-Michel

Pensez COFFRET CADEAUX