Noël et Nouvel An au Mont Saint Michel

Venez passez Noël ou le Nouvel An au Mont Saint Michel, une expérience inoubliable

Le Mont Saint Michel illuminé
Noël et Nouvel An au Mont Saint Michel
Auberge de la Mère Poulard sous la neige
Noël et Nouvel An au Mont Saint Michel
Noël et Nouvel An au Mont Saint Michel
 PHOTOS

Les Fêtes de fin d'année au Mont Saint Michel

En couple ou en Famille, les fêtes de fin d'année sont un moment unique et nous vous proposons de venir les partager au Mont Saint MIchel.
Pour l'occasion la "Merveille" resplendira de toutes ses couleurs, et les rues du Mont Saint Michel sortiront leurs plus belles décorations. 

Venir au Mont Saint Michel pour Noël, c'est vivre un moment de recueillement au sein de l'Abbaye, et c'est profiter de l'atmosphère festive qui règne sur le site.

Pour un séjour réussi au Mont Saint Michel, nous vous proposons une large gamme d'hébergements de l'auberge typique située au sein même de l'île, jusqu'à l'hôtel 4* sis au début de la digue avec une vue magistrale sur le Mont Saint Michel.

Se loger et se restaurer au Mont Saint Michel pour les fêtes

Ainsi, sur le Mont Saint Michel intra-muros, venez vivre l'expérience unique et inoubliable de La Mère Poulard. Séjournez dans l'Auberge de la Mère Poulard et dégustez-y la fameuse omelette cuite au feu de bois, qui fit la renommée de La Mère Poulard à travers le Monde.

Si vous souhaitez avoir une vue imprenable sur la baie du Mont Saint Michel, nous vous proposons de loger à l'hôtel des Terrasses Poulard
Et pour vivre dans une atmosphère typique, vous pourrez dormir à l'Auberge du Mouton Blanc.

Si vous préferez plus d'intimité, nous vous proposons le logis Saint Sébastien et ses 4 chambres.

Sur le continent, l'hôtel La Digue 3* vous accueille pour un hébergement confortable et une cuisine traditionnelle avec vue sur le Mont Saint Michel.

Enfin, succombez au confort prestigieux du Relais Saint-Michel 4*. Cet établissement possède la plus belle vue qui soit sur le Mont Saint Michel. 

Côté gastronomie, le Groupe La Mère Poulard possède quelques établissements sur le Mont Saint Michel, notamment le restaurant La Confiance avec sa cuisine traditionnelle et son décors chaleureux, La Bergerie, authentique dans lequel vous pourrez déguster, entre autre l'agneau de pré salé.

Enfin, pour ceux qui souhaitent se restaurer dans un cadre romantique, nous vous conseillons le Café La Mère Poulard et sa terrasse panoramique.

Tout au Mont Saint Michel est prévu pour vous accueillir avec convivialité durant les fêtes de fin d'année.

Et pour les cadeaux, pensez aux gourmandises que vous pourrez acheter dans les boutiques du Mont Saint Michel et à votre retour, sur internet, sur le site de la Biscuiterie de La Mère Poulard.